ANNONCE DE VOS REPRÉSENTANTS SYNDICAUX

Depuis février 2020 nous sommes plongés dans une situation où notre secteur d’activité est mis à contribution que ce soit sur la scène de la santé publique, sur la scène politique ou sur la scène économique.

En ce qui attrait à nos conditions de travail et notre milieu d’activité, tout nous porte à croire que beaucoup de décisions politiques se jouent et se joueront dans des dossiers importants pour nous. Ceci pourrait nous amener à être éventuellement au cœur de plusieurs discussions déterminantes pour le secteur biopharmaceutique.

Nous avons donc pris la décision au sein de l’Exécutif d’intégrer nos instances et nos structures syndicales.

Ainsi Pascal Bolduc a été élu comme Directeur à la FTQ centrale, Martin Lambert comme Directeur au Conseil Régional de Québec Chaudières-Appalaches – FTQ et Sébastien Campana a été élu comme président du Conseil Régional de Québec Chaudières-Appalaches – FTQ.

Il était important pour nous de se positionner afin de pouvoir porter notre voix, Votre voix, lors d’éventuelles discussions nous concernant aux différents paliers politiques mais aussi de représenter les affiliés de la région Québec Chaudières-Appalaches..

Félicitations aux élus !

P.S. Ces élections ne changent rien sur les rôles et les tâches que Pascal, Martin et Sébastien occupent actuellement au sein du SCFP3783.